Mes graffitis

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, les tutoriels Photofiltres, Paint Shop Pro, Partages, discussions, Les défis du jour ou pour les fêtes, convivialités et amitiés. De niveaux avancés ou débutants, vous êtes, les bienvenus, l'important c'est de s'amuser, se détendre........

Partagez | 

Section ABC Débutant photo filtre studio x no 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
libellule wakenda
Les membres reporters
Les membres reporters

Féminin Gémeaux Messages : 113

MessageSujet: Section ABC Débutant photo filtre studio x no 1    Jeu 5 Oct - 6:05

supprimer la signature sur un tube (Renders).
peut - être utile avant de faire une création mais ceci est permis que sur les tubes et non pas sur les créations sa deviendrait du plagiat.
"vole de création" si vous avez un tube avec une signature prendre note du nom de cette signature sur un bout de papier et une fois votre création terminée vos faites comme ceci, je vous montre un exemple regarder, j'ai écrit au centre en bas en petit tube féline la créatrice de ce tube par respect pour son travail exemple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici comment faire, il y a deux techniques, je vous en montre aujourd'hui une étape 1 vous allez chercher votre tube avec la signature.
celui ci
supprimer le mot "supprime moi "

étape 2 une fois ton image ouverte tu vas A : cliquer sur la petite flèche à droite
et après sur le lasso[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus bas

tu vas maintenir enfoncé ta souris côté gauche et encerclé délicatement la signature a supprimé sans lâcher ta souris jusqu à ce que les deux extrémités se touchent la tu relâches. Avec un clic droite

étape 3
tu clic sur édition en haut et sur couper une fois la fenêtre ouverte comme la capture
et voilà la signature a disparu il ne vous reste qu'à l'enregistrer sous en Png pour faire vos faites fichier enregistrer sous
 type: Png nom du fichier a votre choix voici
:flower: bonne création
Revenir en haut Aller en bas
Tistou
Admin
Admin

Féminin Taureau Messages : 917

MessageSujet: Re: Section ABC Débutant photo filtre studio x no 1    Ven 6 Oct - 10:40

super merci pour le tutoriel, mais je comprends pas il faut remettre cette signature sur la créa???? Cé n'est pas beau alors, je te demande car ai vu faire cela sur un forum; moi j'enleve la signature d'un tube, bien sur pas sur une création d'un autre

libellule wakenda
Les membres reporters
Les membres reporters

Féminin Gémeaux Messages : 113

MessageSujet: Re: Section ABC Débutant photo filtre studio x no 1    Dim 8 Oct - 17:59

ce petit travail est pour montrer comment supprimé une signature sur le tubes libre service sur internet

cette image est pour ce pratiquer seulement hihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

supprimé le mot au centre ses tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section ABC Débutant photo filtre studio x no 1    

Section ABC Débutant photo filtre studio x no 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1